-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Soubida
Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2018

[Refusé] Boite à Fly wing Empty [Refusé] Boite à Fly wing

Mer 3 Oct - 10:30
Bonjour,

Je pense que tout les joueurs du serveur connaissent le même problème, le poids des fly wing dans notre équipements.

J'ai pensé à une simple idée, la possibilité s'il est réalisable de crée une boite qui permet de contenir 500, 1000 fly wing d'un poids certain par exemple 500 de poids, et qui permet de se TP en la remplissant de fly wing. Ou un système comme les Quiver pour les flèches que l'ont décompresse pour avoir 100 ou 200 fly wing.

Je pense que cela permettrais d'améliorer la possibilité d'xp plus facilement, de farm. Pour ceux qui reviennent au tool dealer pour acheter des fly wing alors qu'ils sont encore full SP et pas encore surchargé.

Merci.
avatar
tr7z
Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2018

[Refusé] Boite à Fly wing Empty Re: [Refusé] Boite à Fly wing

Mer 3 Oct - 21:31
Ca existe deja !! La creamy card

"Teleport Clip"
avatar
Soubida
Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2018

[Refusé] Boite à Fly wing Empty Re: [Refusé] Boite à Fly wing

Jeu 4 Oct - 10:39
Bonjour,

La creamy card est bien pour les classes qui ont un fort pouvoir régénérant de sp. Pour un hunteur, un whitsmith comme moi ou autre classe sans trop d'int, on utilise pas la creamy card sa consomme trop de SP et on revoit trop souvent au Healer.
Snotra
Snotra
Messages : 52
Date d'inscription : 13/07/2018

[Refusé] Boite à Fly wing Empty Re: [Refusé] Boite à Fly wing

Lun 15 Oct - 9:50
Refusé, ca casse un peu le système de ragnarok. Et comme dit précédemment, il y a deja la creamy card.
Le whitesmith, il a un cart pour stocker toutes ses fly wing, et le hunter est deja avantagé par sa capacité à farm
avatar
Soubida
Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2018

[Refusé] Boite à Fly wing Empty Re: [Refusé] Boite à Fly wing

Lun 15 Oct - 10:36
Le whitesmith a effectivement un cart pour stocker. Sauf que le whitesmith à besoin d'avoir sont cart remplie à 100% pour cart termination. Donc c'est comme si on avais pas de cart. Le cart sert uniquement de stockage sur marchant et sur creator.

Avec 650 SP sur whitesmith les SP de la creamy card sont consommés avant d'avoir utilisé mammonite ou cart termination sur 30 mobs.

T'en pit on va continuer à faire 200 aller retour.
Contenu sponsorisé

[Refusé] Boite à Fly wing Empty Re: [Refusé] Boite à Fly wing

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum