Aerin

[Résolu] MT et KS, faut-il avoir des réflexes de ninja ? Empty [Résolu] MT et KS, faut-il avoir des réflexes de ninja ?

le Mer 15 Aoû - 13:24
Bonjour,

Mon unique personnage est un assassin, et j'ai remarqué un LÉGER problème qui m'empêche entre autre d'exp correctement.

En effet, en tant que bon assassin en période d'exp, je joue principalement en MT avec Grimtooth.
Or, j'ai remarqué que dès que je me hide pour ensuite spammer les Grimtooth, les mob se dispersent quasi instantanément et ce même quand je les attaque.
D'où ma question, est-ce qu'il faut avoir des réflexes de ninja pour garder son MT ?

Ce problème m'empêche d'exp correctement pour deux raisons:
1 - Je suis obligée de me dé-hide pour ré-attirer les mobs et donc une fois sur deux je me fais trouer l'anus.
2 - Je me fais KS les mobs dispersés par les autres joueurs qui récupèrent l'agro.

Merci d'agir ou de me fournir l'explication sur ce problème (ou même les deux).

Cordialement,
Aerin
Sigyn
Admin
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://rune-midgard.forumactif.com

[Résolu] MT et KS, faut-il avoir des réflexes de ninja ? Empty Re: [Résolu] MT et KS, faut-il avoir des réflexes de ninja ?

le Mer 15 Aoû - 13:59
Bonjour, ce problème a été réglé il y a déjà un moment. Il n'y a aucun problème pour ce qui est du MT en assassin.

Cordialement, Sigyn.
Aerin

[Résolu] MT et KS, faut-il avoir des réflexes de ninja ? Empty Re: [Résolu] MT et KS, faut-il avoir des réflexes de ninja ?

le Mer 15 Aoû - 14:33
Alors non ..... A moins que tu aies modifié quelque chose ce midi.
Par contre, peut-être que c'était pire avant.

Est-ce qu'il y a une solution pour que j'aie moins ce problème ? Un conseil ?
Un côté gameplay que j'aurais oublié en 5 ans ?

Parce que là je ne vois pas et c'est assez handicapant.
Contenu sponsorisé