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Ankle snare désactivé sur les MVPS

le Mer 1 Aoû - 0:28
Bonsoir,

Est ce qu'une explication peut être fournie sur cette customisation?
Pour une modification de cette envergure il me semble qu'il est préférable de prévenir les joueurs à l'avance et non les mettre devant le fait accompli.
Personnellement je ne vois pas du tout l'utilité d'un tel nerf.
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Re: Ankle snare désactivé sur les MVPS

le Mer 1 Aoû - 0:33
J'avoue.
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Re: Ankle snare désactivé sur les MVPS

le Mer 1 Aoû - 1:04
normalement un mvp est pas sensé direct tp si il est trap et qu'il reçoit des degats ?

sur mon ancien serv les trap marchait et on pouvait free kill des randgris, c'est pas plus mal qu'elle soit desactivé lol
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Re: Ankle snare désactivé sur les MVPS

le Mer 1 Aoû - 18:56
Bonjour, nous avons désactivé Ankle Snare sur MvP plutôt que de les faire se téléporter. Au final ça revient au même, ça évite juste de faire tp le MvP en trappant les summons, c'est plutôt un buff au final.
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Re: Ankle snare désactivé sur les MVPS

le Jeu 2 Aoû - 10:20
Bien que la trop grande utilité de ce sort peut conduire à la nécessité d'y apporter modifications, celle qui a été réalisée implique d'avantages de conséquences que celles présentées.
Si je comprends bien il a été décidé en premier lieu d'implanter le fait que les mini-boss et mvp se téléportent lorsqu'ils sont trappés. Cela conduit à ce qu'un hunter mid level ne peut plus pex à la trappe à thor par exemple. C'est un choix de serveur, ça peut se comprendre. Mais les trappes ne servent pas uniquement à dps gratuitement, elles permettent de gérer l'aggro des monstres :
-Par exemple, un hunter peut sauver un groupe mal positionné à odin contre des valkyries ou des skeggiolds
-Il peut procéder de même dans la tour de thanatos où la plupart des monstres sont des boss dans les étages supérieurs, ou bien à Thor en cas de respawn de salamander ou de kasa sur le groupe.

Ainsi la téléportation peut être voulue. Et lorsqu'elle ne l'est pas, elle rajoute des éléments de gameplay et de discipline de groupe, à savoir que les équipiers doivent comprendre à quel moment ils sont censés dps ou attendre le repositionnement.

Je suis donc dubitatif dans le fait d'enlever un élément de gameplay et de résumer ça par un exemple unique qui suffirait à qualifier l'ensemble de "buff".

Cordialement,
Cain

EDIT: Je me suis trompé sur les mini-boss, la trappe fonctionne bien sur eux ( kasa, etc) avec le nouveau système qui les fait avancer sur quelques cases avant de se stopper
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