Partagez
Aller en bas
Messages : 12
Date d'inscription : 30/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Certains items BG

le Lun 3 Sep - 10:08
Bonjour à tous,

Personnellement je ne joue ni SinX ni stalk, mais quand on regarde l'équilibrage des classes sur Pserv (et pas sur offi), il ressort quoi :

1) Sur Pserv le conso (sp ou pour créa) sont accessible très facilement.
2) Au vu de la maj du serveur, il est difficile de faire un build sans VIT.

Si on prend les différent aspect du jeu,
- En PVE de groupe, le sinX et le stalk sont vraiment pas les classe que tu prend en priorité dans un groupe. Les dégats sont bof et pas de zone (ne me sortez pas un stalk magie, un HW fait bien mieux). Les deux classes peuvent avoir leurs utilité mais dans des cas très précis, la plus part du temps ils mettent des bonus KS.

- En woe, on les cantonne au break et EC, qui sont franchement pas le plus intéressant (pour moi, puisque je trouve que le GVG en woe est bien plus intéressant que break). Le divest est devenu inutile car all time FCP (et oui ad ca break armor et arme) en plus faut allez au CAC et donc être sujet à azura etc avec une table hp dégueulasse. Donc oui il peux jouer Matk mais bon un hw est bcp plus polyvalent et efficace. Pour le sinX edp, allez au cac peut être one shoot et mourir juste après c'est clairement moins efficace que champ. Le grimm EDP sert en précast (inexistant en SE). SBK ba clairement ad ou FA est meilleur.

- En BG, les 2 classes gardent leurs utilités. Car il y a bcp plus d'escarmouche, et le cloak, perfect hide est excellent en escarmouche. Dans la réalité même en BG ce ne sont vraiment pas les meilleurs classe du jeu même pour BG.


Pourquoi vouloir à tous pris nerf ces 2 classes ? Surtout avec des items contre lesquels il n'y a aucune contre-partit. En face deux ces pauvres classes il y a champ qui peut tous OS avec les skill de support des aco (pnema, buff, débuff) dont la seul contre partit c'est les SP (conso SP à 1 de poids et "gratuite" sur le serveur en BG). il y a également créa qui tuent tous quelque soit le niveau de VIT, qui casse les armes et les armures même sous pnema et qui a des skill de support très performant (spp, fcp).



Conclusion, je ne joue aucune des 3 classes, je laisse les dps au kikou c'est moi qui est la plus grosse (ATTENTION ceci est seulement un joke) mais franchement je préfère tomber sur un sin X, stalk que sur un Champ ou créa quelques soit la classe support que je joue. Pourquoi ? parce que contre sinX et stalk tu peux temporiser suffisamment longtemps pour t'en sortir et que même un erreurs de game play ne te tue pas alors que contre les deux autres c'est bien plus compliquer tu n'as le droit à aucune erreur sinon tu es mort.

Donc encore une fois pourquoi pénaliser et dégouter les dernier joueur qui joue thief ? Parce que de temps en temps il OS sans prévenir ? ou il t'enlève ton stuff ? Franchement laisser les thief s'amuser en BG s'est le dernier endroit où ils sont utiles. Ils y a déjà suffisamment de classes qui ont disparu de la circulation.

Désolé pour le pavé et merci d'éviter les troll genre ouin ouin et j'en passe qui ne font pas avancer le débat.




Messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Certains items BG

le Ven 7 Sep - 14:55
Messages : 25
Date d'inscription : 30/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Certains items BG

le Sam 8 Sep - 10:19
Jack.D Miel a écrit:
Messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Certains items BG

le Mer 12 Sep - 11:31
Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Certains items BG

le Jeu 13 Sep - 18:57
C'est un choix.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum