Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Cainy
Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2018

[Résolu] Ankle snare désactivé sur les MVPS Empty [Résolu] Ankle snare désactivé sur les MVPS

Mer 1 Aoû - 0:28
Bonsoir,

Est ce qu'une explication peut être fournie sur cette customisation?
Pour une modification de cette envergure il me semble qu'il est préférable de prévenir les joueurs à l'avance et non les mettre devant le fait accompli.
Personnellement je ne vois pas du tout l'utilité d'un tel nerf.
avatar
iamgozu
Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2018

[Résolu] Ankle snare désactivé sur les MVPS Empty Re: [Résolu] Ankle snare désactivé sur les MVPS

Mer 1 Aoû - 0:33
J'avoue.
avatar
Send
Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2018

[Résolu] Ankle snare désactivé sur les MVPS Empty Re: [Résolu] Ankle snare désactivé sur les MVPS

Mer 1 Aoû - 1:04
normalement un mvp est pas sensé direct tp si il est trap et qu'il reçoit des degats ?

sur mon ancien serv les trap marchait et on pouvait free kill des randgris, c'est pas plus mal qu'elle soit desactivé lol
Sigyn
Sigyn
Admin
Admin
Messages : 64
Date d'inscription : 10/07/2018
https://rune-midgard.forumgaming.fr

[Résolu] Ankle snare désactivé sur les MVPS Empty Re: [Résolu] Ankle snare désactivé sur les MVPS

Mer 1 Aoû - 18:56
Bonjour, nous avons désactivé Ankle Snare sur MvP plutôt que de les faire se téléporter. Au final ça revient au même, ça évite juste de faire tp le MvP en trappant les summons, c'est plutôt un buff au final.
avatar
Cainy
Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2018

[Résolu] Ankle snare désactivé sur les MVPS Empty Re: [Résolu] Ankle snare désactivé sur les MVPS

Jeu 2 Aoû - 10:20
Bien que la trop grande utilité de ce sort peut conduire à la nécessité d'y apporter modifications, celle qui a été réalisée implique d'avantages de conséquences que celles présentées.
Si je comprends bien il a été décidé en premier lieu d'implanter le fait que les mini-boss et mvp se téléportent lorsqu'ils sont trappés. Cela conduit à ce qu'un hunter mid level ne peut plus pex à la trappe à thor par exemple. C'est un choix de serveur, ça peut se comprendre. Mais les trappes ne servent pas uniquement à dps gratuitement, elles permettent de gérer l'aggro des monstres :
-Par exemple, un hunter peut sauver un groupe mal positionné à odin contre des valkyries ou des skeggiolds
-Il peut procéder de même dans la tour de thanatos où la plupart des monstres sont des boss dans les étages supérieurs, ou bien à Thor en cas de respawn de salamander ou de kasa sur le groupe.

Ainsi la téléportation peut être voulue. Et lorsqu'elle ne l'est pas, elle rajoute des éléments de gameplay et de discipline de groupe, à savoir que les équipiers doivent comprendre à quel moment ils sont censés dps ou attendre le repositionnement.

Je suis donc dubitatif dans le fait d'enlever un élément de gameplay et de résumer ça par un exemple unique qui suffirait à qualifier l'ensemble de "buff".

Cordialement,
Cain

EDIT: Je me suis trompé sur les mini-boss, la trappe fonctionne bien sur eux ( kasa, etc) avec le nouveau système qui les fait avancer sur quelques cases avant de se stopper
avatar
Samano
Messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2018

[Résolu] Ankle snare désactivé sur les MVPS Empty Re: [Résolu] Ankle snare désactivé sur les MVPS

Sam 25 Aoû - 5:48
Je ne vois pas de quelle genre de logique tordu il s'agit ...
Contrairement a ce que tu as l'air de penser le but 1er de la plupart des guilde n'est pas de faire TP les MVP des autres avec les trap, il existe certain mobs qui ne TP pas quand on les trap ( les valkyrie de mémoire ), il est aussi utile des fois de trap des mobs boss pour temporiser ou même de trap des adds.
Ce nerf est selon moi totalement injustifié, déjà que le sniper se tape un Sharp Shooting complètement buggé il a pas forcement besoin qu'on nerf son seul trap utile.

Edit : Ok j'avais pas compris que ca marchait sur les Mini Boss du coup ce que je dit plus haut n'est pas forcement justifié n’empêche que je ne trouve pas que ce soit une tres bonne idée quoi qu'il arrive je n'y vois tjrs aucune justification.


Dernière édition par Samano le Sam 25 Aoû - 12:03, édité 1 fois
Suiguichi
Suiguichi
Messages : 44
Date d'inscription : 23/08/2018
Age : 31
Localisation : Hobbitbourg
https://www.yatta-fanzine.fr/

[Résolu] Ankle snare désactivé sur les MVPS Empty Re: [Résolu] Ankle snare désactivé sur les MVPS

Sam 25 Aoû - 10:16
Concernant le sharp shooting, c'est le SS officiel si c'est celui que je pense (il n'est donc pas buggé). Les traps sont désactivés sur MVP ou bien y'a le glitch officiel ? Si elles sont désactivés en effet ce n'est pas logique.
avatar
Samano
Messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2018

[Résolu] Ankle snare désactivé sur les MVPS Empty Re: [Résolu] Ankle snare désactivé sur les MVPS

Sam 25 Aoû - 12:17
Je me souviens de la maj qui a changé la porté de Sharp mais la c'est vraiment tres étrange je déconne pas quand tu touche un mob sur 25 alors qu'ils sont pack sur une seul case c'est vraiment louche.
Contenu sponsorisé

[Résolu] Ankle snare désactivé sur les MVPS Empty Re: [Résolu] Ankle snare désactivé sur les MVPS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum