Aller en bas
avatar
Shaka6901
Messages : 12
Date d'inscription : 30/07/2018

MVP FFA et anti jeu Empty MVP FFA et anti jeu

Mar 14 Aoû - 2:06
Bonjour,

Je fais suite à un problème IG qui pour moi est un problème d'anti-jeu, j'attend une précision de la part des GM.

Rappel du reglement :

4-PVM

Les MVP et Mini-Boss sont Free for All.
Grief et anti-jeu quel que soit le monstre seront sanctionnés.



Pour moi un mvp FFA c'est : tous le monde peut taper dessus même si celui-ci est déjà commencé.
Mais si un priest fait pnema sur le mvp pour empêcher des distant de taper, pour moi c'est de l'anti-jeu.
Tout comme kirie pour enlever assump, aspercio pour changer l'élément des autres joueurs etc.

En faite tous skills sur un autre joueur que celui-ci ne veut pas et toutes interactions abusives sur les mvp (agi up, pnema, safety).



J'ai du jouer sur 10 à 15 serveur low rate, à chaque fois que les mvp sont FFA, ça créér des embrouille entre les guildes pour rien, parce que certains joueurs ne sont pas fair-play.

Mon avis personnel est que les mvp ffa tuent les serveurs après c'est le choix des admins et je n'ai rien à redire la dessus, mais merci de clarifier la regle de l'anti-jeu et merci à tous les gms de guilde de rappeler les regles à vos guildiens. Ceci pour que ce jeu reste un jeu et pas une succession de règlement de compte.



Merci et bon jeu à tous


Sigyn
Sigyn
Admin
Admin
Messages : 64
Date d'inscription : 10/07/2018
https://rune-midgard.forumgaming.fr

MVP FFA et anti jeu Empty Re: MVP FFA et anti jeu

Mer 15 Aoû - 14:08
Bonjour, la règle "FFA" incite clairement les joueurs à entrer en compétition sur les MvPs. Dès lors que les deux équipes sont en mesure de venir à bout du MvP (assez facile à définir de manière générale), tous les coups sont permis. L'anti-jeu ou le grief serait de faire TP le MvP en chaîne pour complètement deny la team d'en face.
De plus, nous avons implanté les tombes sur le serveur ce qui décrédibilise la règle du "premier arrivé premier servi". En effet, si il fallait attendre 2h devant la tombe pour avoir le droit de faire le MvP, car étant arrivé en premier sur place, ça n'aurait aucun sens.

Cordialement, Sigyn.
Sandman
Sandman
Messages : 10
Date d'inscription : 27/07/2018

MVP FFA et anti jeu Empty Re: MVP FFA et anti jeu

Mer 15 Aoû - 15:07
Buff le MVP et l'aider à survivre d'une autre team, c'est pas "complètement deny" ? Va falloir m'expliquer xD
avatar
Shaka6901
Messages : 12
Date d'inscription : 30/07/2018

MVP FFA et anti jeu Empty Re: MVP FFA et anti jeu

Mer 15 Aoû - 23:40
Bonjour,

Donc si je comprend bien, pnema et safety le MVP n'est pas un problème. Tout comme buff le mvp et debuff la team en face.


Si je récapitule bien seul faire TP le mvp est de l'anti-jeu ?

Merci pour votre réponse et votre éclaircissement.


avatar
Kurtis
Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2018
Age : 33
Localisation : Bruxelles , Belgique
https://www.lilium.xooit.be

MVP FFA et anti jeu Empty Re: MVP FFA et anti jeu

Jeu 16 Aoû - 9:53
Sandman a écrit:Buff le MVP et l'aider à survivre d'une autre team, c'est pas "complètement deny" ? Va falloir m'expliquer xD

+1
avatar
Samano
Messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2018

MVP FFA et anti jeu Empty Re: MVP FFA et anti jeu

Sam 25 Aoû - 5:51
Si l'anti jeu n'est pas puni ca va partir en sucette très vite, surtout que la définition de l'anti jeu selon le staff a l'air d’être assez "unique"
Je ne peux qu'adhérer au point de vu de toute les autres personne excepter le staff.
Buff un MVP ou debuff un joueurs pendant un MVP n'est pas du FFA c'est de l'anti jeu.
Suiguichi
Suiguichi
Messages : 44
Date d'inscription : 23/08/2018
Age : 31
Localisation : Hobbitbourg
https://www.yatta-fanzine.fr/

MVP FFA et anti jeu Empty Re: MVP FFA et anti jeu

Sam 25 Aoû - 10:15
Pour le FFA, le nom "MVP" veut déjà dire "FFA". Concernant l'anti-jeu, c'est une question difficile. Dans tous les cas il y aura des problèmes, bon courage.
avatar
Serge
Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2018

MVP FFA et anti jeu Empty Re: MVP FFA et anti jeu

Jeu 13 Sep - 18:58
C'est un choix
avatar
Soubida
Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2018

MVP FFA et anti jeu Empty Re: MVP FFA et anti jeu

Mer 3 Oct - 10:40
Bonjour,

Chaque guild, team est responsable des joueurs qu'il accueille. Chaque personne qui ne souhaite pas l'anti jeu doit le transmettre et dois expliquer à celui qui réalise l'anti jeu qu'il ne faut pas le faire. C'est des règles de vie serveur qu'il faut partager, communiquer. Une fois qu'un MVP est entamer par une team, l'autre attend que la team Whipe pour reprendre c'est comme sa et sa le restera. On est pas sur du KS de mobs. C'est un MVP il doit être convoité.

Bien-sur que le débuff team ou le buff MVP est clairement de l'anti jeu mais le trouble fête doit être éduquer de manière à ne plus le refaire.

Merci.
Contenu sponsorisé

MVP FFA et anti jeu Empty Re: MVP FFA et anti jeu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum