Aller en bas
Snotra
Snotra
Messages : 52
Date d'inscription : 13/07/2018

[FR/EN] Partage du code / Code Sharing Empty [FR/EN] Partage du code / Code Sharing

Mer 7 Nov - 11:39

FR


Bonjour à tous,
J’ai parlé dans le post de fermeture du client d’un partage de connaissance et voudrais revenir sur ce point un peu plus en détails.

Le code de Rune Midgard est disponible ici :
https://github.com/Rune-Midgard

Seul le contenu que nous avons payé a été retiré (code Gepard et code du ranking BG / skill en team BG sans party).
Je compléterai dans les jours qui viennent avec tous les éléments que nous avons étudiés, au travers des readme de chaque projet

Je vais également me rapprocher des différents outils que nous avons utilisés pour leur proposer nos améliorations et corrections de bug afin d’en faire profiter la communauté (Modifications NPC rAthena, modifications sources rAthena, modifications BG EasyCore, Patch NEMO FastRefresh, Modifications Control Panel FluxCP, faire un full pack client 20151104 fonctionnel).

Enfin, je vais personnellement m’investir dans le dev rAthena afin de continuer de faire évoluer l'émulateur pour vous proposer de meilleures expériences.

Merci de tout votre soutien pour la fermeture !

A bientôt,

Snotra


EN


Hi everyone,
I talked in the closing post about the knowledge share that we will be doing and wanted to go a little bit further into details.

Rune Midgard’s code is available here:
https://github.com/Rune-Midgard

Only paid content has been removed (Gepard code and BG ranking/BG skill without party).
I will complete that in the next few days with the things we researched through the readme of each project.

I will get in touch with the different tools we used to hand them our improvements and bug fixes for the community (rAthen NPC improvements, rAthena source modifications, Easycore BG improvements, NEMO patch for fastRefresh, Flux’s Control Panel improvements, do a complete 20151104 client full pack)

Lastly, I will personally invest some time into rAthena development to make the emulator evolve and provide better experiences.

Thanks for all the support through the closing,

See you soon

Snotra
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum