-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Lamen
Lamen
Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2018

Debat sur la puissance de certains hat  Empty Debat sur la puissance de certains hat

Ven 10 Aoû - 11:15
En ayant un peu joué sur le serveur, j'ai constaté une chose, la puissance très élevée de certains hats customs, surtout en épisode 11.3. J'ai absolument rien contre des hats "custom" et de la nouveauté, sa ajoute du piment et un peu d'esperance de vie au jeu, parfois une touche de classe a un skin qui peut sembler fade, je suis d'accord avec beaucoup de decisions de l'equipe administratives (comme le fait de ne pas inclure les quetes d'exp repeatable, devoir debloquer des destinations dans les warps, etc). Cependant ce point me chagrine un peu.
Voici la liste de ceux qui pose problème a mes yeux.

Ramen hat (4 dex, c'est pas rien).

Ship captain hat (bien opé, slots, que des avantages).

  Flapping Angel Wing (pleins d'avantages)

King Tiger Doll Hat (slotté, deux de str de base, donc hyper opé)

  Satanic Bone Helm (trois dex, slotté, 5% de resistance au neutral)

Angel spirit (qui est juste meilleur que une sunglasses avec vanberk, le +15 de hit est excellent)

Robo Eyes (pas besoin de preciser pourquoi, c'est un des meilleurs hats du jeu)

beaucoup de hats en L head (surtout rainbow scarf)


Certains de ces hats sont des items de cash shop en offi, donc fait pour faire cracher de l'argent et etant pas du tout fait dans une optique fait d'etre équilibré, alors que d'un autre coté, on a refuser d'implanter la quete des suns glasses slots (il est moins opé que certains hats malgré que la vanberk card, isilla et d'autres cartes hyper interessantes existes), le pire, je comprends la raison pour laquelle, on a pas  voulu implanter les legendaires lunettes de soleil slotté.

Bref le but du debats n'est pas de casser le serveur ou l'équipe administratif du serveur, juste poser la question sur le bien fondé de certains de ces hats dans le jeu.
Sandman
Sandman
Messages : 10
Date d'inscription : 27/07/2018

Debat sur la puissance de certains hat  Empty Re: Debat sur la puissance de certains hat

Mar 14 Aoû - 23:00
Up !
Lamen
Lamen
Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2018

Debat sur la puissance de certains hat  Empty Re: Debat sur la puissance de certains hat

Mer 15 Aoû - 15:37
up
ZacharyFromNigeria
ZacharyFromNigeria
Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2018

Debat sur la puissance de certains hat  Empty Re: Debat sur la puissance de certains hat

Mer 15 Aoû - 20:00
Yo,

King Tiger Doll Hat, T'as le sphinx hat qui est slottable qui te donne plus de DEF même si il fait upper/lower.

Satanic Bone Helm est upper/middle, il est fort oui, OP non. ( Actuellement 1 seul sur le serv ? )

Angel Spirit Mask ça revient a avoir Sunglasse Slot c'est pas plus fort, 15hit c'est ridicule.

Le reste je m'en tape, les quêtes c'est pas spécialement longue mais demande du farm sur les MVP pour la plus part et faire les instances, donc jeanmicheldu35 qui joue dans son coin peut pas les avoir et ca force a faire des teams, ce qui est très bien.
Les sunglasses slot ont pas était mis pour une raison que la majorité des serv ont, immune. stun. crea.
Y a un paquet de hat fort en PvE, j'en dirais pas autant pour le PvP, mais vu que tout le monde s'en branle du PvE ...
avatar
Kurtis
Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2018
Age : 33
Localisation : Bruxelles , Belgique
https://www.lilium.xooit.be

Debat sur la puissance de certains hat  Empty Re: Debat sur la puissance de certains hat

Jeu 16 Aoû - 10:04
Aucun des hats que tu as cité favorise largement une classe ou autre , si tu savais tous les hats disponibles sur ragnarok tu serais content d'avoir déjà ceux là.

Et comme l'a dit Nigerian , aucun mec jouant seul ne peut obtenir ces hats , donc favorise le jeu en équipe ou rejoindre une guilde compétitif.

Cordialement Kurt.
Contenu sponsorisé

Debat sur la puissance de certains hat  Empty Re: Debat sur la puissance de certains hat

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum