Certains items BG

+8
Arkain/Wendy
Jack.D Miel
Samano
Bassousax
Sigyn
Shaka6901
salut
Suiguichi
12 participants
Aller en bas
avatar
Arkain/Wendy
Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2018

Certains items BG Empty Certains items BG

Jeu 23 Aoû - 13:27
Bonjour

J'ai vu qu'en BG, on pouvait gagner des Box of Sunlight, (50 pour 1 badge)
Serait-il possible de les retirer ? C'est un peu comme offrir Maya Purple card à tout le monde en BG

D'un autre part, serait-il possible d'ajouter les parchemin d'enchant fire/earth/wind/water ?

Merci de votre attention !
avatar
Arkain/Wendy
Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2018

Certains items BG Empty Re: Certains items BG

Dim 26 Aoû - 12:29
up
avatar
Samano
Messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2018

Certains items BG Empty Re: Certains items BG

Dim 26 Aoû - 19:03
Assez d'accord ca supprime l’intérêt même des classes thief.
Suiguichi
Suiguichi
Messages : 44
Date d'inscription : 23/08/2018
Age : 31
Localisation : Hobbitbourg
https://www.yatta-fanzine.fr/

Certains items BG Empty Re: Certains items BG

Lun 27 Aoû - 10:22
C'est vrai que les box of sunlight c'est un peu tout much. Les endow ça va vu que ça favorise autre chose que Acid demo/asura strike.
avatar
salut
Messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2018

Certains items BG Empty Re: Certains items BG

Lun 27 Aoû - 11:43
contre, t'as les EDP gratuites en sinx
avatar
Samano
Messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2018

Certains items BG Empty Re: Certains items BG

Lun 27 Aoû - 13:36
C'est pas non plus comme si t'avais des ghostring card gratos pour rendre les champ et créa useless ce serai plutôt ca l’équivalent.
avatar
Arkain/Wendy
Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2018

Certains items BG Empty Re: Certains items BG

Lun 27 Aoû - 14:12
salut a écrit:contre, t'as les EDP gratuites en sinx

quel rapport ?
avatar
Shaka6901
Messages : 12
Date d'inscription : 30/07/2018

Certains items BG Empty Re: Certains items BG

Lun 27 Aoû - 15:12
Je vois pas non plus le rapport.

Bcp de classe sont moins optimale en terme de dps que créa et champ. Je vois pas l'intérêt de mettre un item dans le bg qui enterre complètement 2 de ces classes moins opti. Ou du moins il serait bon de revoir les prix.

De plus edp concerne que sinX. Les stalk ont quoi ?
avatar
Arkain/Wendy
Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2018

Certains items BG Empty Re: Certains items BG

Mer 29 Aoû - 22:16
une réponse ou un signe de vie de la part des GM svp ça serait pas de refus
surtout que vu que y a déjà eu du BG, y a certainement eu des Box of sunlight d'achetées...
avatar
Jack.D Miel
Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2018

Certains items BG Empty Re: Certains items BG

Jeu 30 Aoû - 0:47
C'est totalement débile ce que vous dites? En quoi les BoS sont un équivalent a une Maya P card lol, c'est justemment sympa que se soit accesible en BG car leurs farm c'est juste n'imp, dans se cas autant retirer les EdP sa rend les SinX trop p800
avatar
Samano
Messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2018

Certains items BG Empty Re: Certains items BG

Jeu 30 Aoû - 8:05
C'est surtout le prix qui est disproportionné en faite la c'est pas du farm c'est juste Gratos, sinon sin X c'est tellement puissant comme tu dit que la plupart des anciens joueur de SinX sur PServ sont passé Champ
Sigyn
Sigyn
Admin
Admin
Messages : 64
Date d'inscription : 10/07/2018
https://rune-midgard.forumgaming.fr

Certains items BG Empty Re: Certains items BG

Jeu 30 Aoû - 9:46
Nous souhaitons que les consos BGs soient très accessibles, justement pour ne pas que les joueurs aient à dépenser tous leurs badges dedans.

Cordialement, SIgyn.
avatar
Arkain/Wendy
Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2018

Certains items BG Empty Re: Certains items BG

Jeu 30 Aoû - 9:50
Non mais ça j'ai bien compris mais vous comprenez pas l'effet des BoS ou quoi ?
Le sinX (qui sert déjà pas à grand chose) devient useless là

Ya pas d'item qui font l'effet de deviling GTB ou ghostring et qui rendraient crea/champ/HW useless si ? alors que c'est 3 classes plus utiles et efficaces que sinX.
Honnêtement réfléchissez 30sec quoi


PS
Jack.D Miel a écrit:C'est totalement débile ce que vous dites? En quoi les BoS sont un équivalent a une Maya P card lol
ptetre parce que ça fait le même effet ? mdr
et si ces box c'est la merde à camper c'est ptetre pas pour rien non ?
avatar
Bassousax
Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2018

Certains items BG Empty Re: Certains items BG

Jeu 30 Aoû - 10:17
Bonjour, je ne poste pas très souvent sur le forum, mais ce sujet me semble important.

Tout d'abord merci à l'ensemble des admins pour leur travail remarquable sur le serveur, n'oublions pas aussi de dire quand les choses sont bien faites.

Pour revenir au sujet, mon point de vue est que l'obtention des box of sunlight aussi facilement est un vrai handicap pour le SinX, qui déjà, faute d'utilité en war, doit se cantonner au BG si il aime jouer sa classe en pvp.

Je m'explique, le principal atout d'un SinX réside dans sa capacité à surprendre et à finir un adversaire, souvent , très souvent même le SinX sert de finisher , étant donner son manque de dps contrairement aux classes comme Champ ou créa par exemple.

J e trouve cela vraiment dommage de pénaliser certaines classes à ce point au risque de ne voir toujours que les mêmes compos en BG, et je sait que ce n'est en aucun cas le but de l’équipe admin de ce serv (sinon Esma n'aurait pas été activé en pvp)

Serait il possible de reconsidérer l'obtention des BoS, au minimum d'augmenter leurs difficultés d'obtention?  pourquoi ne pas organiser un sondage?

Je vous remercie pour la lecture de ce message ( et de ses fautes d'ortographe, la flemme)
Cordialement, Bassousax/Allard
avatar
Samano
Messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2018

Certains items BG Empty Re: Certains items BG

Jeu 30 Aoû - 11:17
Pour le coup on parle du sinX mais les pauvre type qui jouent stalk deja qu'ils sont pas aidé ...
avatar
Jack.D Miel
Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2018

Certains items BG Empty Re: Certains items BG

Ven 31 Aoû - 16:59
Dans ce cas pourquoi on dit rien pour les Box of Gloom ca donne Attention concentrate et c'est broken aussi si on prend votre point de vue idem pour tte les autre box non ? Donc bon pour une fois que y'a un serv qui met sa en place surtout que pour le moment c only BG ......

Pour les Stalker ta plein de manière de le joué juste faut réfléchir un peu :)
avatar
Arkain/Wendy
Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2018

Certains items BG Empty Re: Certains items BG

Ven 31 Aoû - 18:24
mais quel rapport entre box of gloom et box of sunlight stp ?
La BoS elle nique tous les sinX et stalk, la box of gloom elle nique quoi ?
Tu veux pas nous dire la box of thunder c'est pareil que box of sunlight aussi ?
Et j'vois pas ce que ça change que ça soit only BG, au contraire c'est pire parce qu'autant sinX en WoE ça sert à rien autant en BG ça retrouve un peu d'utilité, si tu mets les BoS gratuit ça sert plus à rien

Et du coup si j'ai bien compris la réponse des GM c'est en gros "on veut que ça soit facile d'obtenir les conso donc dsl on laisse comme ça"
avatar
Sylph
Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2018

Certains items BG Empty Re: Certains items BG

Sam 1 Sep - 1:41
+1 pour virer les BoS BG
avatar
Jack.D Miel
Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2018

Certains items BG Empty Re: Certains items BG

Dim 2 Sep - 8:32
Et sa ouin ouin
avatar
Arkain/Wendy
Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2018

Certains items BG Empty Re: Certains items BG

Dim 2 Sep - 8:57
Jack.D Miel a écrit:Et sa ouin ouin
bel argument oué
avatar
Jack.D Miel
Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2018

Certains items BG Empty Re: Certains items BG

Dim 2 Sep - 19:56
Vous êtes bouché donc bon sert a rien de parlementé :), votre argument c'est ouai sa rend useless les SinX, alors de 1 sa n'enlève aucunemment leurs dps donc bon au final il pourront toujours one shot un créa/snip/clown/sl et j'en passe.
Justemment de le voir sa permet au auytre classe de contre balancé et d'équilibrer
avatar
Arkain/Wendy
Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2018

Certains items BG Empty Re: Certains items BG

Dim 2 Sep - 23:25
Je suis tout à fait ouvert pour parlementer, j'ai mes arguments, mais je t'avoue qui si pour toi parlementer c'est dire "Et sa ouin ouinn" j'sais pas quoi mdr je m'attendais à des arguments plus profonds
Bref, en gros, sachant qu'il n'y a pas de stuff anti stun, toutes les classes auront un build VIT et ne se feront donc pas OS par les sinX
Mais du coup, je te réponds que le sinX est loin d'être la classe la plus puissante, puisque ses dégâts sont bof et il n'a aucun skill support. Son SB a 2 sec de délai irreductible, délai concernant skill et mouvement (sauf avec SL qui réduit de 25% en BG/WoE) et il est loin de pouvoir OS toutes les classes avec ce skill, il suffit d'avoir de la vit une thara et un beret et c'est terminé, à côté de ça grim qui fait des dégâts de zone corrects nécessite déjà d'être en hide (facile d'être déhide, encore plus avec ces BoS), d'avoir de l'agi (donc pas de vit donc stun easy) d'être au katar et ça a une portée très moyenne.
Au contraire :
• le champ fait de meilleurs dgt CaC, ils peuvent tout OS, il n'a pas de délai asura (contrairement aux 2sec irréductibles de sonic blow), il tank presque aussi bien que sinX (surtout il n'est pas obligé de switch weapon/shield quand il attaque) et il peut pneuma / bless / agi / decrease agi etc etc
• les crea sont les 1ers responsables des kills, ils peuvent tuer toutes les classes aussi, même les no vit s'il savent un minimum jouer. Et lui aussi il a des skill support genre SPP ou quoi.

Mais l'avantage que le sinX a, c'est qu'il peut cloak, qui est un skill à la fois défensif et 'offensif', parce que ça lui permet de fuir dans des situations de merde, mais aussi d'attaquer/EC quand l'ennemi s'y attend pas, genre pdt un devo qui lâche ou quoi.

En fait, si tu fais en sorte que les BoS soient offertes comme ça, ben le sinX ça devient comme un champ sans boost/support qui ferait des asu qui OS pas


Maintenant je suis tout ouïe, et je voudrais bien que tu m'expliques en quoi ça permet la "contre balance" et "l'équilibrage" aux autres classes quand tu ajoutes les BoS
Parce que tu dis "alors de 1" (qui est faux au passage) et ensuite y a pas de 2) ou de 3)

Sinon par exemple moi j'te propose de rajouter des box qui permettent de pneuma pour tout le monde, comme ça tu niques les snipe et les crea aussi et ça contre balance et l'équilibrage et voilà nn ? qu'est-ce t'en penses

EDIT : et le tout sans parler du fait que y a pas les parchemins d'enchant donc c'est encore plus la merde pour les sinX de faire des dégâts
avatar
Send
Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2018

Certains items BG Empty Re: Certains items BG

Lun 3 Sep - 0:24
contre, les sin x en bg sont perma edp, et si dans un futur les gm compte mettre des scroll enchant ils pourront os les 3/4 des classes

le seul point ou je suis d'accord sur les nerf des bos c'est le rendement, 1point pour 50 c'est beaucoup trop, 1 badge pour 5/10 me parai plus correct
on peut aussi envisager d'augmenter le poid de ces box ( je suis contre personnelement ) ou alors de nerf le poid des blue potion qui ne pese qu'un lol afin que les joueur ne puisse pas porter 50bos

pour le post juste en haut qui compare azura et sonic blow, tu parle de delai, mais sb n'a pas de temps de cast contrairement à azura
sur le deuxieme point tu parle des crea qui sont les premier a kill, c'est vrai mais ils ne os pas, sont contrable via un pneuma et tu tempo en fesant du hide... sans les bos tu peu te faire perma kill par un sin x avec certaine classe...



retirer completement les box of sunlight  est a mon avis, une erreur
avatar
Evilouw
Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2018

Certains items BG Empty Re: Certains items BG

Lun 3 Sep - 0:46
Même si le principe des consos BG quasi gratuit est très bien c'est vrai que le nombre de BoS par badge est trop important pour un item comme ça.
Les retirer serait une erreur comme le dit Send, mais nerf l'obtention serait bon.

J'ai ri de la comparaison des Box of Gloom aux BoS mdr.
avatar
Arkain/Wendy
Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2018

Certains items BG Empty Re: Certains items BG

Lun 3 Sep - 8:52
En effet, les sinX sont perma EDP, mais c'est normal parce que s'ils ne sont pas EDP il n'ont plus AUCUNE utilité. Ca me paraît être le grand minimum étant donné que les crea ont tout le temps des AD et les champ ont des blue pot qui pèsent rien.
J'avoue que ça fait 2 ans que j'ai pas joué avant ce server et que le stuff était différent, mais sur tous les serv que j'ai fait en étant full stuff atk avec un parchemin enchant terre/wind, tu ne OS pas les 3/4 des classes (et il n'y avait jamais des BoS en conso BG). Surtout que (je me répète) vu qu'il n'y a pas de stuff anti stun sur le serv, tout le monde aura un build VIT et donc beaucoup plus de monde peut tank le sinX.

Le cast d'asura est réductible via DEX et est rarement un problème même sans bragi. (à moins de venir BG lvl 80 peut être), alors que ces 2sec de délai après SB sont un handicap terrible, surtout si tu OS pas avec ton SB, c'est ce pb qui fait que le sinX sert à rien en GvG contrairement au champ.
Les crea sont contrable via pneuma, ils ne OS pas mais tu le dis toi même : c'est les 1ers à faire des kill. C'est pas le résultat qui compte ? Surtout que c'est pas toutes les classes qui ont pneuma et hide ça va pas te servir beaucoup, étant donné que tu peux déhide les autres avec des box of gloom et que tu peux pas tuer un crea VIT avec autre chose que AD ou asura, tu vas pas tempo grand chose. Et puis SB est contrable aussi avec safety wall si tu pars dans ce sens, même si c'est un peu plus dur à utiliser que pneuma.
Tu peux déjà te faire perma kill avec toutes les classes (sauf prof ptetre) avec un champ, alors quel est le problème si quelques classes peuvent se faire perma kill par sinX ?

En fait ce que je ne comprends pas c'est pourquoi nerf une classe qui n'est déjà pas optimale ? Le sinX est loin d'être la classe qui terrorise les BG...
En vérité si tu mets cet item, les sinX auront même plus envie d'aller BG en sinX

Nerf le poid ça change absolument rien si le @restock finit par être implanté(en porter 1 suffirait), et puis s'il y a juste le npc restock, tu as pas besoin de prendre 40 BoS avec toi.
Ensuite, rendre son coût plus faible en soit je dirais pourquoi pas, mais là avec les badges, il n'y a aucun stuff à acheter, notamment pas d'armes BG(100 badges) ou glorious (2000 badges) à refine, ni d'armor glorious(~700 badges dans mes souvenirs) à enchant dex+3 ou quoi. Du coup tout le monde va vite se retrouver blindé de badges et même avec prix réduit tout le mode pourra rapidement finir par en acheter sans souci. (Tu me diras y a les gym pass mais t'as pas besoin d'en acheter 10.)

J'avoue que je ne comprends toujours pas en quoi les retirer serait une erreur.
Contenu sponsorisé

Certains items BG Empty Re: Certains items BG

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum